Facebook Twitter
esmartjob.com

Un Cas Pour Le Nettoyage Des Données

Posté le Décembre 3, 2021 par Raphael Corns

Souvent, les systèmes de maintenance ne récoltent pas les avantages qu'ils promettent sans aucune faute de leur part. Comment vous attendez-vous à une méthode pour améliorer les données sous-jacentes? La solution est que vous ne pouvez tout simplement pas. Tout ce dont vous avez besoin est d'obtenir de bonnes données dans la machine afin qu'elle puisse être obtenue, traitée et utilisée pour fournir des informations utiles à votre entreprise.

Permettez-moi d'illustrer le prix de ne pas avoir de bonnes informations avec un exemple. Un fabricant multi-sites a quatre emplacements, dont trois sont à proximité les uns des autres. Chaque site Web possède son propre magasin autonome avec des composants de stock. Sur chaque site, il y a un gestionnaire de catalogue à temps partiel responsable de toutes les activités de base de données. Étant donné que l'usine est syndiquée et que les positions changent fréquemment, le gestionnaire de catalogue peut être remplacé chaque mois ou deux.

Les normes de stock résultantes le représentent: la dénomination incohérente des fabricants; Numéros de pièces du fabricant perdu; Utilisation incohérente de symboles / abréviations; erreurs de ponctuation; Descriptions incomplètes et; articles en double. Les recherches de mots système sont presque impossibles et trouver une partie est une rencontre frustrante, difficile, généralement infructueuse.

Les travailleurs de soins à tous les endroits avaient perdu confiance dans les magasins; Chacun a gardé une réserve de composants cachés quelque part pour son propre usage. Pour planifier un travail de réparation, ils essaieraient de localiser des pièces dans tout le système, mais s'ils ne sont pas capables de trouver ce qu'ils souhaitaient, ils abandonneraient la chasse et ne commanderaient que la pièce correcte; En cas de crise, ils peuvent appeler un autre endroit pour demander le prêt d'une pièce. La valeur des stocks dans toute l'entreprise a dépassé 80 millions de dollars.

Reconnaissant que quelque chose devait être réalisé, l'organisation a tenté de s'attaquer au nettoyage des données eux-mêmes. Ils ont établi un groupe de dix-neuf personnes internes composées d'employés de soins (électrique, mécanique, instrumentation et ajustements de tuyaux) des quatre sites ainsi que deux personnes de soutien et un spécialiste des stocks.

Après plus d'un an de travail, et avec seulement la moitié de la base de données nettoyée, ils ont choisi de participer à des spécialistes externes de nettoyage de données pour revitaliser l'effort. Systématiquement, les informations de chaque site ont été nettoyées. En combinaison avec les employés de la maintenance de tous les sites, une conception typique pour les descriptions de produits avec des paires de noms / modificateurs acceptables a été conçue; L'ordre des attributs a été négocié pour répondre à tous les emplacements; La langue, les symboles, les abréviations et la nomenclature commerciale ont été convenus. Il a fallu six mois pour retravailler toute la base de données.

Avoir de bonnes données apporte avec des récompenses quantifiables. Les doublons dans les sites se sont déroulés dans la plage de 10%. Des articles fréquents sur tous les sites ont été identifiés dans la plage de 25%. La fusion des trois magasins régionaux à certains entrepôts centraux a diminué les niveaux totaux de stockage et a permis aux sites Web de partager des pièces de rechange critiques communes. Il a également libéré des dizaines de milliers d'économies d'argent.

Recherches sur les éléments a démontré avec succès les informations de pièce sur lesquelles les employés de maintenance pourraient compter. À mesure que la confiance dans les magasins fondamentaux augmentait, les stocks supplémentaires des caches privés ont été rapatriés, ce qui a ajouté aux économies réalisées. Dans l'ensemble, dans l'ensemble de l'entreprise, les actions ont été réduites de plus de 20%.

L'effort de nettoyage des données s'est clairement payé plusieurs fois. Il est également devenu l'impulsion pour d'autres initiatives d'entreprise. L'entreprise a continué à augmenter ses connexions d'équipement d'articles pour améliorer encore le système de maintenance. De plus, il a fusionné les articles le long des gammes de produits et réduit sa base de fournisseurs pour des remises en volume.

Les données sont clairement formidables donnent d'excellents résultats.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
esmartjob.com

A Case for Data Scrubbing

Posted on August 15, 2020 by Raphael Corns

Often maintenance systems do not reap the benefits that they promise through no fault of their own. How do you expect a method to enhance underlying data? The solution is that you simply can't. Everything you need is to get good data in the machine so that it may be obtained, processed and utilized to provide useful information for your company.

Allow me to illustrate the price of not having good information with an example. A multi-site maker has four locations, three of which are in fairly close proximity to one another. Each website has its own autonomous storeroom with stock components. At each site, there's a part-time catalogue manager responsible for all database activity. Since the plant is unionized and positions frequently change, the catalog manager may be replaced every month or two.

The resulting stock standards represent this: inconsistent maker naming; lost manufacturer part numbers; inconsistent use of symbols/abbreviations; punctuation mistakes; incomplete descriptions and; duplicate items. System word searches are next to impossible and finding a part is a frustrating, challenging, usually unsuccessful encounter.

Care workers at all places had lost faith in shops; each kept a stash of components concealed somewhere for his own use. To plan for a repair job, they would try to locate parts throughout the system, but if not able to find what they desired, they would abandon the hunt and only order the part right; in the event of a crisis, they may call another location to ask the loan of a part. Inventory value throughout the company topped $80 million.

Recognizing that something needed to be achieved, the organization tried to tackle the data cleaning themselves. They established a group of nineteen internal folks comprised of care employees (Electrical, Mechanical, Instrumentation & Pipe Fitters) from all four sites as well as two support individuals and one Inventory Specialist.

After over a year of work, and with only half of the database cleaned, they chose to participate external data cleaning specialists to revitalize the effort. Systematically, the information from each site was cleaned. In combination with maintenance employees from all sites, a typical design for product descriptions with acceptable noun/modifier pairs has been designed; the order of attributes was negotiated to meet all locations; language, symbols, abbreviations and business nomenclature were agreed upon. It took six months to rework the whole database.

Having good data brings with it quantifiable rewards. Duplicates in sites were shown to be in the 10 percent range. Frequent items across sites were identified in the 25% range. Merging the three regional stores to some central warehouse diminished total stocking levels and allowed websites to share common critical spares. It also freed up tens of thousands in money savings.

Item searches successfully demonstrated part information that maintenance employees could count on. As confidence in the fundamental stores grew, additional inventory from private caches was repatriated, further adding to the savings realized. Overall, across the business, stock was reduced by greater than 20%.

The data cleanup effort clearly paid for itself several times over. It also became the impetus for other corporate initiatives. The business went on to boost its item-equipment connections to further improve the maintenance system. Additionally, it merged items along product lines and reduced its supplier base for volume discounts.

Clearly great data yields great results.