Facebook Twitter
esmartjob.com

Étiquette: contact

Articles marqués avec Contact

Centre D'affaires : Votre Ticket Vers Le Succès

Posté le Peut 4, 2022 par Raphael Corns
De nombreux propriétaires d'entreprises à domicile constatent qu'ils ne sont pas préparés aux décisions qui doivent être produites au démarrage.Créez-vous actuellement une petite entreprise avec un budget restreint? Pensez à votre espace de travail? Voulez-vous être basé à domicile ou louer une zone ailleurs? Pensez à préparer un régime et un budget des petites entreprises? De nombreux propriétaires d'entreprises à domicile utilisent un concept de petite entreprise appelé un centre des petites entreprises pour résoudre le problème...

4 Types De Débiteurs

Posté le Peut 15, 2021 par Raphael Corns
La plupart des gens paient leurs dettes en temps opportun.Certains ne le font pas.Il existe essentiellement 4 types de débiteurs qui ne couvrent pas un calendrier de paiement régulier.Assistant de magicien C'est le type le plus difficile à collecter.Dans leur esprit, s'ils n'entendent pas de vous concernant la dette, alors la dette n'existe pas.Par conséquent, ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter les contacts...

Fusion Inversée, Introduction En Bourse Ou Offre Publique Directe (DPO), Laquelle Vous Convient Le Mieux ?

Posté le Mars 9, 2021 par Raphael Corns
Une offre publique directe est lorsqu'une entreprise augmente le capital en vendant ses actions directement à ce qui est appelé groupes d'affinité, contrairement à une introduction en bourse qui est vendue par un courtier à ses clients et le grand public par le biais d'autres courtiers qui ont les clients intéressés à acheter des actions dans l'entreprise.Dans les IPO, vous avez un engagement ferme souscription, où les preneurs fermes promettent d'acheter les titres pour leur propre compte s'ils ne peuvent pas les vendre à des clients...

Facebook Twitter
esmartjob.com

Tag: contact

Articles tagged as Contact

Business Center: Your Ticket to Success

Posted on July 4, 2022 by Raphael Corns
Many home based business owners find they aren't prepared for the decisions which have to be produced at startup.Are you currently starting a small business with a restricted budget? Think about your workplace space? Do you want to home based or rent an area somewhere else? Think about preparing a small business plan and budget?Many home based business owners are employing a small business concept called a small business center to resolve the problem...

4 Types of Debtors

Posted on July 15, 2021 by Raphael Corns
Most folks pay their debts on a timely basis.Some do not.There are basically 4 kinds of debtors that don't cover on a regular payment schedule.Magician's AssistantThis is the hardest type to collect from.In their mind if they don't hear from you regarding the debt, then the debt doesn't exists.Hence, they do everything they can to prevent contact.And should you make contact they'll try everything to get you off track...

Reverse Merger, IPO Or Direct Public Offering (DPO), Which One Is Right For You?

Posted on May 9, 2021 by Raphael Corns
A direct public offering is when a company raises capital by selling its shares directly to what is refer to as affinity groups, unlike an IPO which are sold by a broker dealer to its customers and the general public through other broker dealers who have customers interested in buying shares in the business.In IPO's you have a firm commitment underwriting, where the underwriters promise to buy the securities for their own account if they can't sell them to clients...