Facebook Twitter
esmartjob.com

Créer Un Espace De Bureau Plus Agréable

Posté le Août 18, 2023 par Raphael Corns

Beaucoup de gens finissent dans un bureau morne, avec à peine pour inspirer et stimuler. À mesure que le lieu de travail devient plus petit pour la personne qui travaille standard, il semble que les conditions de travail soient moins agréables, presque insupportables parfois. Cela est également vrai pour les environnements de cabines. Cependant, plusieurs choses peuvent être réalisées pour aider grandement à embellir et à améliorer le lieu de travail.

Une plante, ou quand il y a de la place pour plusieurs plantes, pourrait aider à embellir n'importe quel espace de bureau. Des études ont déjà été réalisées qui soutiennent les preuves que les plantes développent une atmosphère réparatrice. Les environnements de travail décorés de plantes sont agréables et offrent une atmosphère beaucoup plus positive. La plante n'a pas besoin d'être grande ou colorée. Une plante verte simple, ou petite plante à fleurs, pourrait rendre n'importe quel espace de bureau infiniment plus supportable. De plus, les plantes utilisent le resserrement de la peau et créent de l'oxygène comme sous-produit. Un lieu de travail avec des plantes a l'air moins étouffant.

L'espace de bureau peut également être amélioré une fois que le bureau est établi afin que la personne puisse facilement voir une ouverture, que ce soit l'entrée à l'extérieur, dans un couloir ou l'ouverture d'une cabine. Conformément aux pratiques de Feng Shui, face à l'entrée d'une zone (dans des cas comme celui-ci, tout espace de bureau) permet l'autonomisation. Un miroir, placé pour refléter l'entrée pourrait avoir presque exactement le même effet. Si Feng Shui n'est pas votre truc, faire face à l'entrée offre une meilleure sensation d'étendue. Psychologiquement, cela réduit le sentiment d'être piégé ou fermé. La perception de plus d'espace est un excellent moyen d'améliorer votre lieu de travail.

Enfin, une image, une bonne petite, d'un paysage populaire ou d'un chef-d'œuvre du design peut apporter une beauté et un rafraîchissement sur le lieu de travail. Bien que peu de gens aiment réellement venir travailler, vous pouvez trouver des méthodes pour rendre n'importe quel espace de bureau plus souhaitable et moins oppressant.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
esmartjob.com

Creating A More Pleasant Office Space

Posted on September 18, 2020 by Raphael Corns

Many people end up employed in a dreary office, with hardly any to inspire and stimulate. As work place becomes smaller for the standard working person, it appears as if working conditions are less pleasant, almost unbearable sometimes. This is also true of cubicle environments. However, there are several things that can be achieved to greatly help beautify and improve the work place.

A plant, or when there is room for several, plants, might help spruce up any office space. Studies have already been done that support evidence that plants develop a restorative atmosphere. Work environments decorated with plants are pleasant and offer a far more positive atmosphere. The plant do not need to be large or colorful. A straightforward green plant, or small flowering plant, could make any office space infinitely more bearable. Plus, plants use skin tightening and and create oxygen as a by-product. A work place with plants has air that's less stuffy.

Office space may also be enhanced once the desk is established so the person can easily see an opening, be it the entranceway outside, right into a hallway, or the opening of a cubicle. In accordance with practices of Feng Shui, facing the entrance to an area (in cases like this any office space) permits empowerment. A mirror, placed to reflect the entrance might have almost exactly the same effect. If Feng Shui isn't your thing, facing the entrance provides better feeling of expanse. Psychologically, it lessens feeling to be trapped or closed in. The perception of more space is an excellent way to improve your work place.

Finally, an image, a good small one, of a popular landscape or masterpiece of design can bring some beauty and refreshment in to the work place. While few people actually enjoy coming to work, you can find methods to make any office space more desirable and less oppressive.