Facebook Twitter
esmartjob.com

Avantages Et Inconvénients De La Location De Bureaux Traditionnelle Par Rapport à La Location D'un Centre D'affaires

Posté le Août 19, 2022 par Raphael Corns

Choisir un emplacement de bureau pour l'entreprise pourrait être déroutant. Si vous êtes susceptible de louer ou de louer un bureau, il y a plusieurs avantages et inconvénients à considérer. Assez de temps et d'argent, vous êtes prêt à dépenser de l'argent pour la configuration de bureau et les opérations détermine si vous louez un bureau traditionnellement ou louez un centre de petites entreprises. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les deux options pour vous aider à prendre la meilleure décision.

Différences entre la location traditionnelle et la location d'un centre de petites entreprises

La location de bureau traditionnelle signifie que vous louez un bureau du propriétaire, vous devez couvrir les dépenses de l'établissement Votre lieu de travail avec des meubles, de l'équipement et du décor de bureau. Vous ne dépensez que de l'argent sur n'importe quel espace de bureau. Un bail est vraiment un contrat entre vous et le propriétaire de la Chambre déclarant que vous louerez n'importe quel bureau pour une durée particulière. De nombreux accords de location sont renouvelables tout le monde ou 2 ans, et il y a généralement une pénalité pour avoir rompu un contrat de location prématurément.

La location d'un centre de petites entreprises diffère avec la location de bureaux traditionnelle pour la raison que vous dépensez réellement de l'argent pour un service de bureau complet - pas seulement de la location d'espace. Un centre des petites entreprises est vraiment un centre entièrement commercial où l'équipement, les téléphones, les ordinateurs, les meubles ainsi que d'autres accessoires importants sont déjà configurés à utiliser. Vous n'avez qu'à emménager pour démarrer vos opérations. Certains centres d'affaires de la suite exécutive offrent des options de dotation. Vous devriez avoir votre propre réceptionniste privée pour saluer ces clients potentiels.

Avantages de la location de bureau traditionnelle

La location traditionnelle offre plusieurs avantages, l'une étant la possibilité de choisir votre mobilier personnel, votre décor de bureau et votre équipement de bureau. Vous pouvez commencer à partir de zéro et concevoir votre lieu de travail comme vous en avez besoin.

Il y a vraiment une plus grande variance d'emplacements à choisir avec la location de bureau traditionnelle. Les suites exécutives ne sont pas aussi abondantes que le lieu de travail régulier, car c'est ce type de service spécialisé. Si vous souhaitez que votre lieu de travail soit situé dans une section spécifique de la ville, un centre de petites entreprises peut ne pas être disponible, cependant, il peut y avoir plusieurs bureaux vides conçus pour la location pour la raison.

Un autre avantage de la location y aura de nombreuses options de location lors de la recherche d'un bureau. Par exemple, si vous êtes susceptible d'acheter un bureau une fois que votre organisation a été établie, vous pourriez participer à un accord de bail à base. Vous louerez la maison pour une période de collecte, puis aurez le choix d'acheter la maison d'ici la fin du trimestre de location. Il est possible de tester le positionnement et le bureau avant de prendre un engagement d'achat.

Inconvénients de la location de bureau traditionnelle

La location de bureau traditionnelle a son inconvénient. Vous serez uniquement chargé de configurer votre lieu de travail et de le maintenir en fonctionnement. Vous devrez acheter du matériel de bureau, des meubles et des accessoires. Un autre inconvénient peut être la tracas de l'établissement de connexions téléphoniques et en ligne, télécopies et imprimantes. Vous devez également embaucher votre personnel de bureau personnel. Ces tâches peuvent drainer votre argent, vos ressources et votre énergie dans une ruée.

Avantages de la location d'un centre de petites entreprises

Les centres d'affaires sont entièrement équipés pour s'occuper de toutes vos tâches de bureau. Certains services fournissent même du personnel que vous pouvez utiliser pour répondre aux téléphones, gérer le courrier ou le courrier électronique, etc. Tout bureau est fait pour votre commodité. Si vous souhaitez ouvrir votre lieu de travail rapidement, vous n'aurez pas à passer du temps à décorer et à fournir votre lieu de travail.

Un autre avantage de la location d'un centre de petites entreprises est qu'il est possible de localiser votre lieu de travail dans un établissement commercial prestigieux moins les coûts élevés de l'achat ou de la location d'un lieu de travail sophistiqué.

Les contrats de service du centre commercial sont souvent flexibles pour répondre à vos besoins. Il est possible de choisir quand et combien de temps vous utiliserez votre bureau. Les services initiaux sont personnalisés pour s'adapter à votre horaire et à votre style d'entreprise.

Inconvénients de la location d'un petit centre d'entreprise

Un inconvénient de la location d'un centre de petites entreprises peut être votre contribution limitée dans l'apparence et les opérations de n'importe quel bureau. Il y a normalement une quantité limitée d'espace bien qu'il soit possible de louer des configurations de bureaux de cabine avec certaines sociétés. Pour ceux qui ont de nombreux employés et ont besoin de beaucoup d'espace et de flexibilité, une option de location normale peut être la meilleure.

Avant de sélectionner un emplacement commercial, considérez toutes les options. Vos besoins d'organisation détermineront si la location de bureau traditionnelle ou la location d'un centre de petites entreprises est la plus grande route.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
esmartjob.com

Pros and Cons of Traditional Office Leasing versus Renting a Business Center

Posted on September 4, 2019 by Raphael Corns

Choosing an office location for the business could be confusing. If you're likely to rent or lease an office, there are several benefits and drawbacks to consider. Enough time and money you're ready to spend money on office setup and operations determines whether you'll lease an office traditionally or rent a small business Center. Below pays to information regarding both options to assist you make the best decision.

Differences between Traditional Leasing and Renting a small business Center

Traditional office leasing means you're renting an office from the landlord nevertheless, you must cover the expenses of establishing your workplace with furniture, equipment and office decor. You're only spending money on any office space. A lease is really a contract between you and the house owner stating that you'll rent any office for a particular amount of time. Many lease agreements are renewable everyone or 2 yrs, and there's ordinarily a penalty for breaking a lease agreement prematurely.

Renting a small business Center differs with traditional office leasing for the reason that you're actually spending money on a complete office service - not merely renting space. a small business Center is really a fully-Business Center where equipment, phones, computers, furniture along with other important accessories already are setup to use. You only have to move in to start out your operations. Some executive suite Business Centers provide staffing options. You should have your own private receptionist to greet these potential customers.

Advantages of Traditional Office Leasing

Traditional leasing offers several advantages, one being the opportunity to choose your personal furnishings, office decor and office equipment. You can begin from scratch and design your workplace the way you need it.

There is really a wider variance of locations to pick from with traditional office leasing. Executive suites aren't as abundant as regular work place because it's this type of specialized service. If you would like your workplace to be situated in a specific section of town, a small business Center may not be available, however, there may be several empty offices designed for lease for the reason that location.

Another benefit of leasing will there be are many leasing options when looking for an office. For instance, if you're likely to purchase an office once your organization has been established, you could be able to take part in a lease-to-own agreement. You'll rent the house for a collection period of time and then have the choice to purchase the house by the end of the leasing term. It is possible to test the positioning and office prior to making a buying commitment.

Disadvantages of Traditional Office Leasing

Traditional office leasing has its downside. You will be solely in charge of setting up your workplace and keeping it running well. You will have to purchase office equipment, furniture and accessories. Another disadvantage may be the hassle of establishing phone and Online connections, faxes, and printers. You need to hire your personal office staff also. These tasks can drain your cash, resources, and energy in a rush.

Advantages of Renting a small business Center

Business Centers come fully equipped to take care of all of your office tasks. Some services even provide staff you may use to answer phones, handle mail or email, etc. Any office is made for your convenience. If you want to open your workplace quickly, you will not have to spending some time decorating and furnishing your workplace.

Another benefit of renting a small business Center is it is possible to locate your workplace in a prestigious business setting minus the high costs of shopping for or renting a fancy workplace.

Business Center service contracts are often flexible to meet up your needs. It is possible to choose when and just how long you'll be making use of your office. The initial services are customized to suit your business schedule and style.

Disadvantages of Renting a small business Center

A disadvantage of renting a small business Center can be your limited input in the look and operations of any office. There is ordinarily a limited quantity of space although it is possible to rent cubicle office setups with some companies. For those who have many employees and need much space and flexibility, a normal leasing option may be best.

Before selecting a business location, consider all options. Your organization needs will determine if traditional office leasing or renting a small business Center is the greatest route.