Facebook Twitter
esmartjob.com

Fournissez Un Bureau D'assistance Local à Vos Employés Distants

Posté le Juillet 8, 2022 par Raphael Corns

Étendre votre organisation à une nouvelle ville est vraiment une étape géante. Il existe plusieurs décisions importantes à créer sur l'endroit où vous vous trouvez, les employés, les besoins financiers et la façon dont vous bénéficierez le mieux à vos clients. Si vos employés éloignés travaillent sans aucun doute à la maison ou à leurs voitures en général, vous pouvez leur fournir un accès à une succursale de la zone de son entreprise sans payer de loyer élevé ni acheter du matériel de bureau coûteux. Vous trouverez ci-dessous deux options:

louer un bureau virtuel pour les employés

Fournir un bureau virtuel de la zone pour les employés distants est une méthode pour aider leurs tâches quotidiennes à aller plus doucement. Un bureau virtuel est fait pour aider les employés qui travaillent à partir de votre domicile, soit à partir de ces véhicules la majorité de la journée en offrant une présence commerciale régionale et un emplacement pratique pour les tâches de bureau à temps partiel. Au lieu d'utiliser leur adresse postale et son numéro de contact domestiques, vos employés peuvent facilement travailler avec une adresse commerciale locale et un numéro de contact fourni par les services de bureau virtuel.

Virtual Office Benefits

Votre équipe de vente peut fonctionner professionnellement et utilisera le bureau virtuel pour exécuter des tâches vitales qui pourraient ne pas être possibles autrement. Par exemple, de nombreux services de bureaux virtuels offrent une utilisation à temps partiel d'un bureau entièrement équipé. Vos employés peuvent utiliser le bureau pour créer des appels téléphoniques, recevoir et envoyer des fax, faire des copies et effectuer d'autres tâches de bureau importantes. Cela est efficace pour les employés de travail à domicile qui résident dans la banlieue et ont donc du mal à conduire en arrière et à faire pour rencontrer des clients ou effectuer des tâches de bureau.

Le bureau virtuel offre un emplacement central pratique pour tous les employés à utiliser lorsqu'ils en ont besoin. Les salles de conférence peuvent également être disponibles pour des occasions où vos employés peuvent avoir besoin de parler avec les clients ou les uns avec les autres pour passer des objectifs hebdomadaires ou mensuels. Un bureau virtuel est normalement très bon marché, ainsi que vos employés apprécieront la commodité.

Louer un centre des petites entreprises pour les employés

Un centre commercial est une autre option qui vous permet de donner un atelier local pour les employés. Contrairement à un bureau virtuel, un centre des petites entreprises est vraiment un bureau entièrement géré et équipé que vous pouvez utiliser à temps partiel ou à temps plein par vos employés. Vos employés seront sans aucun doute meublés en utilisant leur propre bureau et leur espace de travail, le téléphone, l'ordinateur et une zone centralisée pour faire des copies, l'envoi de télécopies, etc. Les services de réponse au téléphone ont tendance à être fournis en plus d'une réceptionniste pour saluer les clients.

Si vous aurez besoin d'un bureau reconnu pour les employés moins les tracas d'acheter du matériel de bureau, de payer un loyer élevé et de fournir votre bureau personnel, un centre des petites entreprises est une bonne alternative. Vous pouvez également avoir des opportunités de croissance. Dans le cas où vous dépassez une petite zone de bureau, vous pourriez être en mesure de garantir un bureau plus substantiel dans exactement le même bâtiment.

Business Center Benefits

Certains des avantages de la location d'un centre de petites entreprises sont la possibilité de donner un emplacement prestigieux aux employés en plus d'un environnement sûr et propre pour le travail. Vos employés pourraient avoir des équipements à jour à portée de main. Il est possible de se déplacer rapidement et de devenir ouvert aux affaires en quelques jours. Vos employés peuvent travailler en étroite collaboration dans un environnement agréable. Vous pouvez même louer des configurations de bureau dans lesquelles un grand bureau privé peut être acquis pour le directeur de son équipe. Les postes de travail de cabine peuvent être ouverts pour donner à vos employés une zone de travail exclusive.

Il y a certainement une poignée d'inconvénients à l'utilisation de ces deux services. Vous n'êtes pas en charge de l'apparence et de l'ameublement de son bureau ou du type d'équipement utilisé. Vous n'êtes pas en mesure de rénover ou d'augmenter votre bureau, cependant, de nombreux fournisseurs de bureaux continueront de travailler en étroite collaboration avec vous pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Vos employés continueront de travailler plus dur et beaucoup plus efficacement avec l'équipement approprié et une excellente atmosphère de travail. Votre organisation pourrait être plus rentable lorsque les employés sont dans leurs meilleurs.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
esmartjob.com

Provide a Local Support Office for Your Remote Employees

Posted on August 18, 2019 by Raphael Corns

Expanding your organization to a fresh city is really a giant step. There are several important decisions to create about where you are, employees, financial needs and the way you will best benefit your clients. If your remote employees will undoubtedly be working at home or their cars generally, you can supply them with access to an area branch of one's company without paying high rent or buying expensive office equipment. Listed below are two options:

Renting a Virtual Office for the Employees

Providing an area virtual office for the remote employees is one method to help their daily tasks go more smoothly. A virtual office is made to help employees who work either from your home or operate out of these vehicle the majority of the day by giving an area business presence and convenient location for part-time office tasks. Instead of utilizing their home mailing address and contact number, your employees can easily work with a local business address and contact number supplied by the virtual office services.

Virtual Office Benefits

Your sales team can operate professionally and will utilize the virtual office to execute vital tasks that may not be possible otherwise. For instance, many virtual office services provide part-time usage of a fully-equipped office. Your employees may use the office to create phone calls, receive and send faxes, make copies and perform other important office tasks. This is effective for the work-at-home employees who reside in the suburbs and so are struggling to drive backwards and forwards to meet up clients or perform office tasks.

The virtual office offers a convenient, central location for all you employees to utilize when they require it. Conference rooms may also be available for occasions when your employees may need to talk with clients or with each another to go over weekly or monthly goals. A virtual office is normally very inexpensive, as well as your employees will appreciate the convenience.

Renting a small business Center for the Employees

A Business Center is another option that allows you to give a local workshop for the employees. Unlike a virtual office, a small business Center is really a fully serviced and equipped office which you can use either part-time or full-time by your employees. Your employees will undoubtedly be furnished making use of their own desk and workspace, phone, computer and a centralized area to make copies, sending faxes, etc. Phone answering services tend to be provided in addition to a receptionist to greet clients.

If you will need a recognised office for the employees minus the hassle of buying office equipment, paying high rent and furnishing your personal office, a small business Center is a good alternative. You can also have opportunities for growth aswell. In the event that you outgrow a little office area, you could be in a position to secure a more substantial office in exactly the same building.

Business Center Benefits

Some of the advantages of renting a small business Center are the ability to give a prestigious location for the employees in addition to a safe, clean environment for working. Your employees could have up-to-date equipment at their fingertips. It is possible to move around in quickly and become open for business in just a matter of days. Your employees can work closely together in an agreeable environment. You can even rent office setups in which a large, private office can be acquired for the manager of one's team. Cubicle workstations may be open to give your employees an exclusive working area.

There certainly are a handful of drawbacks to using both of these services. You aren't in charge of the look and furnishings of one's office or the sort of equipment used. You aren't in a position to remodel or increase your office, however, many office providers will continue to work closely with you to ensure you have all you need.

Your employees will continue to work harder and much more efficiently with the proper equipment and an excellent working atmosphere. Your organization could be more profitable when employees are in their finest.