Facebook Twitter
esmartjob.com

Ce Que Vous Devez Savoir Pour Trouver Le Divertissement D'entreprise Parfait

Posté le Février 19, 2023 par Raphael Corns

Le divertissement incorrect peut ruiner une réunion et, pire encore, projeter l'image incorrecte sur votre entreprise. Le divertissement approprié crée un buzz positif parmi les participants et une bonne impression à propos de votre entreprise ou sans but lucratif.

Connaissez votre objectif.

Que aimeriez-vous que votre événement déclare à propos de votre entreprise? Souhaitez-vous rencontrer aussi de pointe et audacieux, ou une image beaucoup plus conservatrice est-elle appropriée? Choisissez le divertissement qui reflète la bonne image pour votre entreprise.

Connaissez votre budget financier.

Entertainment peut coûter moins de 500 $ pour un acte régional, à plus d'un million de dollars pour les talents connus à l'échelle nationale. Ne passez pas votre temps à poursuivre des divertissements que vous ne pouvez pas vous permettre. Définissez un budget pour affiner vos alternatives.

Connaissez votre public.

Votre public est-il jeune, plus âgé ou un mélange? Serait-ce principalement des femmes ou des hommes? Les couples participeront-ils ou envisagez-vous d'accueillir une foule de collègues? Souhaitez-vous réserver un acte qui encouragera la danse? Les gens seront-ils détendus et de fête, ou deviendront-ils plus calmes et professionnels? Dans le cas où vous comprenez votre public démographie et état d'esprit, vous pouvez éviter de réserver des divertissements qui peuvent ennuyer, offenser ou même ennuyer les participants.

Connaissez votre thème.

Un magasin de rock des années 50 ou une boule disco peut être considéré comme très amusant, mais votre public pourrait ne pas vraiment vouloir entendre la musique ou la discothèque des années 50 pour la nuit complète. Choisissez un thème de réunion suffisamment large pour soutenir le divertissement qui attire une variété de goûts. Utilisez le décor pour construire votre thème. Encore mieux, choisissez d'abord le divertissement parfait et créez un thème autour de lui.

Connaissez vos coûts de production.

Vous pourriez être compétent pour dépenser l'argent pour le talent, mais est-il possible de dépenser l'argent pour le coût pour créer le spectacle? Beaucoup de gens négligent ou ne peuvent pas être exactement rendus en état des dépenses supplémentaires associées à l'éclairage, à la location de systèmes audio, aux réglementations syndicales, aux assurances, aux frais d'heures supplémentaires et aux étapes lorsqu'ils réservent un acte. Assurez-vous de connaître vos coûts de production et votre budget en conséquence.

Sachez quand utiliser un pro.

Une agence de talents est généralement la source la plus rapide - et la plus économique - du divertissement pour une réunion. Une agence de talents peut facilement connecter quelqu'un aux meilleurs actes disponibles et vous aider à sélectionner des divertissements qui conviendront à votre événement. Les agences de talents ayant une expérience de réservation d'actes nationaux détiennent l'expertise essentielle pour négocier des contrats et, en outre, des cavaliers de l'hôtellerie et de la performance. Ils sont en mesure de vous assurer de ne pas conclure à dépenser de l'argent pour des dépenses non essentielles ou dupliquées. Les professionnels des talents peuvent également vous indiquer directement dans les tendances de divertissement chaudes ou des dates de routage moins coûteuses sur la loi spécialisée qui peuvent transformer votre fonction dans «l'événement de toute l'année».

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
esmartjob.com

Things You Need to Know to Find Perfect Corporate Entertainment

Posted on April 18, 2019 by Raphael Corns

The incorrect entertainment can ruin a meeting and, even worse, project the incorrect image about your company. The proper entertainment creates a positive buzz among participants and a good impression about your company or non-profit.

Know your objective.

What would you like your event to state about your company? Would you like to run into as cutting-edge and daring, or is a far more conservative image appropriate? Choose entertainment that reflects the right image for your enterprise.

Know your financial budget.

Entertainment can run less than $500 for an area act, to more than $1 million for nationally-known talent. Don't spend your time pursuing entertainment that you can't afford. Set a budget to narrow your alternatives.

Know your audience.

Is your audience young, older or a mixture? Could it be mostly women or men? Will couples be attending, or are you considering hosting a crowd of co-workers? Would you like to book an act that will encourage dancing? Will people be relaxed and in a partying mood, or will they become more sedate and professional? In the event that you understand your audience demographics and mindset, you can avoid booking entertainment that may annoy, offend or even bore participants.

Know your theme.

A 50's rock shop or a disco ball can be considered a lot of fun, however your audience might not exactly want to hear 50's music or disco for the complete night. Pick a meeting theme that is broad enough to support entertainment that attracts a variety of tastes. Use décor to build your theme. Even better, choose the perfect entertainment first and create a theme around it.

Know your production costs.

You might be competent to spend the money for talent, but is it possible to spend the money for cost to create the show? Many people overlook or might not exactly be made alert to additional expenses associated with lighting, audio system rentals, union regulations, insurance, overtime fees, and stages when they book an act. Be sure you know your production costs and budget accordingly.

Know when to employ a pro.

A talent agency is usually the quickest - & most economical - source for entertainment for a meeting. A talent agency can easily hook up someone to the best acts available and help you select entertainment which will be befitting your event. Talent agencies with experience booking national acts hold the expertise essential to negotiate contracts and, even moreover, hospitality and performance riders. They are able to ensure you don't conclude spending money on non-essential or duplicated expenses. Talent pros can also clue you directly into hot entertainment trends or less costly routing dates on the specialty act that may turn your function in to the "event of the entire year."