Facebook Twitter
esmartjob.com

Évaluation De La Valeur

Posté le Mars 11, 2022 par Raphael Corns

De nombreuses entreprises ont le but de maintenir l'existence en vendant ce qu'elles font. Les grandes entreprises se concentrent sur la fourniture d'une valeur unique - même avant l'achat d'un service ou d'un produit individuel. C'est une scie vintage qui est toujours ignorée sans aucun doute trop d'entreprises.

Le problème de notre client est facile: son entreprise ne communique pas une valeur unique au marché de la marque.

LifeBlood

La communication peut être la vie vitale de chaque entreprise. Il a une valeur unique - le principal nutriment élément qui alimente toutes les relations. Une fois que le flux de valeur est obstrué, un certain nombre de symptômes se manifestent, notamment:

  • Ventes lents
  • Insatisfaction du client
  • Rétablissement élevé des employés
  • Mauvaise qualité du produit
  • L'évaluation du flux de communication est parmi les outils de diagnostic commerciale les plus importants accessibles à vous. Une technique d'évaluation de ce flux consiste à analyser la valeur envoyée aux principales parties prenantes.

    Dans le cas de notre client, une évaluation des communications des petites entreprises des garanties marketing a révélé que la langue que l'entreprise parlait de sa valeur et que la perception du client de la valeur de l'entreprise ne correspondait pas. Valeur unique dans des cas comme celui-ci a été masqué par un langage lourd: jargon, libellé épais et phrasé conçu pour sonner bien au lieu de transmettre des informations.

    Le matériel a éloigné les gens. Comme il était si difficile à comprendre, il n'y a pas de flux de valeur. Lorsque la valeur ne s'écoule pas de l'entreprise, la valeur (l'argent) ne circule pas. Les relations stagnent.

    Personne ne gagne.

    Le flux de valeur

    Le flux de valeur est définitivement bidirectionnel dans les relations. Sinon, tout ce que vous faites est de diffuser. Les restrictions dans le flux de valeur provoquent une mauvaise santé commerciale. Beaucoup de petites entreprises ont fermé ses portes car le flux de valeur s'est arrêté.

    Lorsque vous regardez le flux de valeur dans votre organisation, prenez en compte la relation entre ce que votre entreprise donne et ce qu'elle reçoit. Retournez cette relation et étudiez vos visiteurs et bientôt vous êtes aussi clair dans la valeur de l'opportunité pour eux lorsque vous êtes sur ce que cela signifie pour vous personnellement.

    Lorsque vous trouvez comment percevoir votre valeur spécifique du point de vue du client, votre communication sur le marché reflète cette perception. Votre organisation ne peut s'empêcher d'être en meilleure santé à cause de cela.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
esmartjob.com

Assessing Value

Posted on November 7, 2020 by Raphael Corns

Many companies have the purpose of sustaining existence by selling what they make. Great companies concentrate on delivering unique value -- even before an individual service or product is bought. It's a vintage saw that's still ignored undoubtedly way too many businesses.

Our client's problem is easy: His company does not communicate unique value to the mark market.

Lifeblood

Communication may be the lifeblood of each business. It carries unique value -- the main element nutrient that feeds all relationships. Once the flow of value is obstructed, a number of symptoms manifest, including:

  • Slow sales
  • Customer dissatisfaction
  • High employee turnover
  • Poor product quality
  • Assessing the flow of communication is among the most significant business diagnostics tools accessible to you. One technique of assessing that flow is by analyzing the worthiness sent to key stakeholders.

    In our client's case, a small business communications assessment of marketing collateral revealed that the language the business used to speak about its value and the customer's perception of the business's value didn't match. Unique value in cases like this was obscured by heavy language: Jargon, thick wording, and phrasing made to sound good instead of convey information.

    The material put people off. Since it was so hard to understand, there is no value flow. When value doesn't flow outward from the business, value (money) doesn't flow in. Relationships stagnate.

    Nobody wins.

    The Flow of Value

    Value flow is definitely bidirectional in relationships. Otherwise all you're doing is broadcasting. Restrictions in the flow of value cause poor business health. Many a small business has closed its doors because value flow stopped.

    As you watch the flow of value in your organization, take into account the relationship between what your company gives and what it receives. Turn that relationship around and study your visitors and soon you are as clear in what value opportinity for them when you are about what this means for you personally.

    When you figure out how to perceive your specific value from the customer's perspective, your communication in to the marketplace reflects that perception. Your organization cannot help but be healthier because of this.